C’est une affaire ahurissante qui s’est déroulée en commune VI du district de Bamako. Ce Samedi 15 janvier 2022, aux environs de 14 heures à Yirimadio  au niveau de l’ancien  poste de police,  une petite fille de cinq ans a été victime de viol par un individu non identifié. Aux dires de certains, trois (3) préservatifs ont été utilisés par le pédophile pour satisfaire sa libido. Suite à cet acte ignoble et barbare la fillette a été grièvement blessée et hospitalisée en toute urgence à l’Hôpital du Mali où elle a subi des opérations chirurgicales.

Selon les explications de la maman de la victime l’enfant était à la maison quand ses amies sont venues la chercher pour aller jouer. Après quelques minutes elle a cherché l’enfant pour la laver mais en vain .  C’est peu de temps après qu’une dame  a ramené la petite fille    couverte de sang. La mère a ainsi   informé son père qui la conduit à l’hôpital.

Pour   s‘enquérir de (…)

ALPHA C. SOW

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebFaits divers
C’est une affaire ahurissante qui s’est déroulée en commune VI du district de Bamako. Ce Samedi 15 janvier 2022, aux environs de 14 heures à Yirimadio  au niveau de l’ancien  poste de police,  une petite fille de cinq ans a été victime de viol par un individu non identifié....