Cameroun : Ce pasteur qui délivrait ses fidèles par des rapports sexuels

Cameroun – Un pasteur a été mis aux arrêts après que sa fille de 13 ans et plusieurs autres de ses jeunes fidèles du même âge ont confié à la police que l’homme de Dieu couchait régulièrement avec elles en prétendant les exorciser des démons.

Le pasteur Adrien Mbena Ndomo de l’église d’évangélique du réveil dans le département de Mbam et Inoubou au centre du Cameroun est en prison, accusé de pédophilie et de viol sur mineures.

En effet, ce jeune pasteur, qui vivait seul avec sa fille âgée de 13 ans avait pour habitude de se livrer avec elle à des séances « spéciales » d’exorcisme. Le père répétait à l’adolescente en classe de cm1, qu’elle était possédée par plusieurs démons et la seule manière pour elle d’être délivrée était de coucher avec lui.

Le manège a finalement été découvert lorsque la naïve jeune fille fière d’avoir été enfin délivrée s’est confiée à sa mère en lui racontant toutes les séances d’exorcisme pratiquées par son père. L’homme a été aussitôt mis aux arrêts.

Plusieurs adolescentes de la même tranche d’age que sa fille, toutes fidèles de son église, ont elles aussi révélé avoir été des victimes du pasteur.

Nanita

SourceKoaci

MaliwebFaits divers
Cameroun - Un pasteur a été mis aux arrêts après que sa fille de 13 ans et plusieurs autres de ses jeunes fidèles du même âge ont confié à la police que l’homme de Dieu couchait régulièrement avec elles en prétendant les exorciser des démons. Le pasteur Adrien Mbena Ndomo...