Dans la nuit du vendredi 20 mai 2022, aux environs de 5 heures du matin, Abdrahamane Maiga, un livreur de pain, domicilié à Fadjuiguila, a été pris à partie par des bandits à l’hippodrome I, alors qu’il partait livrer le pain. Il est parvenu à maitriser un bandit, bien qu’ayant reçu quelques coups de couteau fatals de la part de ces malfaiteurs.

 

Selon les informations, les trois malfrats, dont une fille, ont intimé au livreur de pain de leur céder sa moto, sous la menace d’arme blanche. Mais, la victime, enhardie par leur jeune âge, a refusé d’obtempérer. Ainsi, il s’est jeté sur l’un des malfrats, qu’il parviendra à contrôler. Mais, profitant de cette situation, les autres se sont emparés de la moto. Quant au livreur de pain, mortellement touché, il rendra l’âme sur place.

Le bandit arrêté a été mis à la disposition du commissariat du 17è Arrondissement pour les besoins des enquêtes. Aux dernières nouvelles, il a été présenté, hier lundi, au parquet du Tribunal de la Commune I aux fins de droit. En attendant, les autres membres du groupe de bandit sont dans la nature.

Source : L’INDEPENDANT

MaliwebFaits divers
Dans la nuit du vendredi 20 mai 2022, aux environs de 5 heures du matin, Abdrahamane Maiga, un livreur de pain, domicilié à Fadjuiguila, a été pris à partie par des bandits à l’hippodrome I, alors qu’il partait livrer le pain. Il est parvenu à maitriser un bandit, bien...