Selon nos informations, les échanges de tirs entre deux agents de police au Poste Dogofli (Kénieba) et des individus non identifiés ont entraîné, hier dimanche, dans la matinée, la mort du sergent Issiaka Konaté.

 

A en croire notre source, c’est un citoyen qui est venu informer les agents de la présence de bandits armés non loin du village. A cet effet, l’adjudant Abdoulaye Diarra et le Sergent Issiaka Konaté se sont rendus sur les lieux aux fins de vérification.

C’est ainsi qu’ils ont été accueillis par des tirs à balle réelle de la part de bandits armés sur trois motos. Suite à la riposte logique des policiers,  des échanges de tirs ont eu lieu, au cours desquels une balle a atteint le Sergent Issiaka Konaté. Après leur forfait, les assaillants ont emporté le Pistolet Mitrailleur (PM) et les chaussures du défunt vers une autre destination inconnue.

Source : L’INDEPENDANT

MaliwebFaits divers
Selon nos informations, les échanges de tirs entre deux agents de police au Poste Dogofli (Kénieba) et des individus non identifiés ont entraîné, hier dimanche, dans la matinée, la mort du sergent Issiaka Konaté.   A en croire notre source, c’est un citoyen qui est venu informer les agents de la...