Le Regroupement des Jeunes pour le Développement du Mali (RJDM) en collaboration avec les Français Du Monde organise du 13 au 15 juillet 2021, au Centre International de Conférence de Bamako (CICB), le Forum ‘’Un emploi pour tous’’.

Ce forum ayant pour thème : ‘’Un emploi pour tous : appuyer le parcours d’insertion professionnelle des jeunes dans la région de Bamako, Mali’’ a débuté hier, mardi 13 juillet 2021, sous la présidence du représentant du ministre de l’Entreprenariat National, de l’Emploi et de la Formation Professionnelle, M. Ibrahim N. Sidibé, en présence du président du RJDM, M. Amara Sylla, de la présidente du bureau du Mali  ‘’les Français Du Monde’’ , Mme Anna Maïga, entre autres.

Au cours de ces Assises de trois jours, plusieurs thématiques seront développées comme : connaissance du marché du travail et organiser sa recherche d’emploi ; réussir son entretien d’embauche ; posture et confiance en soi ; être entrepreneur.

Ce forum a pour objectif de : réduire la pauvreté et le chômage chez les jeunes, ODD1 (Objectifs de Développement Durable) ; renforcer (…)

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

MaliwebSociété
Le Regroupement des Jeunes pour le Développement du Mali (RJDM) en collaboration avec les Français Du Monde organise du 13 au 15 juillet 2021, au Centre International de Conférence de Bamako (CICB), le Forum ‘’Un emploi pour tous’’. Ce forum ayant pour thème : ‘’Un emploi pour tous : appuyer le parcours...