Le Lundi dernier, une mission de la présidence, conduite par la conseillère du chef d’Etat se sont rendu à dans le district sanitaire de Kolondiéba, une localité située à un peu plus de 240km de Bamako. C’était dans le cadre de la concrétisation des œuvres du président de la Transition, le colonel Assimi Goïta.

Au cours de cette visite, la délégation spéciale à remit une ambulance neuve au Centre de santé de référence (Csref) de la part du président de la transition.

Selon la conseillère spéciale du président de la Transition, ce don intègre les activités de la deuxième semaine du mois de solidarité.

Pour leur part, les habitants de Kolondiéba remercient le président et disent que cette ambulance leur permettra de faciliter les évacuations d’urgence et contribuer à baisser la mortalité des femmes, notamment des femmes enceintes.

Source: LE PAYS

MaliwebSociété
Le Lundi dernier, une mission de la présidence, conduite par la conseillère du chef d’Etat se sont rendu à dans le district sanitaire de Kolondiéba, une localité située à un peu plus de 240km de Bamako. C’était dans le cadre de la concrétisation des œuvres du président de la...