L’Association de soutien au développement des activités des populations (ASDAP) a organisé un atelier à l’intention des médias, le jeudi 07 octobre 2021, à Koutiala. La rencontre avait pour objectif d’informer et de doter les participants de connaissances pour l’amélioration du contenu des émissions sur les VBG.

Programme « un élève, un arbre : le ministre de l’Éducation reçoit la Fondation Bally

Le ministre de l’Éducation nationale, Mme Sidibé Dédéou Ousmane, a reçu au cabinet, ce vendredi 08 octobre, la Fondation Bally. L’objet de cette rencontre était d’échanger sur l’initiative « un élève, un arbre ». Les échanges ont également porté sur comment mettre ce programme en place. Après des discussions, les deux (02) parties ont convenu d’aller très vite.

Source: LE PAYS

MaliwebSociété
L’Association de soutien au développement des activités des populations (ASDAP) a organisé un atelier à l’intention des médias, le jeudi 07 octobre 2021, à Koutiala. La rencontre avait pour objectif d’informer et de doter les participants de connaissances pour l’amélioration du contenu des émissions sur les VBG. Programme « un élève,...