Àl’occasion de ces Assises sur la laïcité, « l’éclairé » Imam Mahmoud Dicko a pris la parole. S’il a mis en avant le vivre ensemble ainsi que l’acceptation de l’autre dans la différence, l’Imam Dicko ne manquera pas de révéler l’hypocrisie qui mine la société. Une simulation comportementale qui transgresse fortement les efforts de progrès selon le puissant religieux dont la sortie n’est nullement passée inaperçue.

L’hôtel Salam a refusé du monde la journée d’hier jeudi 18 février 2021. L’ouverture du Forum portant sur la thématique: «État, Citoyenneté et Laïcité: état de la question et enjeux pour les démocraties contemporaines». Un panel qui avait pour Modérateur Moussa Mara, ancien Premier ministre. Une (…)

BAMOÏSA 

NOUVEL HORIZON

MaliwebSociété
Àl’occasion de ces Assises sur la laïcité, « l’éclairé » Imam Mahmoud Dicko a pris la parole. S’il a mis en avant le vivre ensemble ainsi que l’acceptation de l’autre dans la différence, l’Imam Dicko ne manquera pas de révéler l’hypocrisie qui mine la société. Une simulation comportementale qui transgresse fortement...