Dans le souci de s’imprégner de l’avancée des travaux de rénovation du lycée Ben Omar Sy, le Ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne, M. Mossa Ag Attaher, à la tête d’une forte délégation s’est   rendu  hier jeudi 15 juillet 2021 au  Lycée de Kabala ou des travaux sont en cours afin de le doter  de toutes les commodités nécessaires pour l’épanouissement et l’ étude. Cette visite de chantier du Ministre avait pour objectif de s’imprégner de l’état d’avancement des travaux de réhabilitation ou de rénovation des infrastructures socio-éducatives.  L’invité du jour à fouillé de fond en comble les locaux, échangé avec le personnel et la direction pour donner les directives à suivre.

Faut-il rappeler que les travaux de cette réhabilitation ont démarré  le 03 avril 2021 et prendront  fin le 03 novembre prochain. L’entreprise Samassékou construction est en train d’exécuter les travaux de rénovations de quelques bâtiments du lycée. L’Etat d’exécution se trouve actuellement à 80%. Et l’Entreprise promet de tout faire pour respecter le délai.

À l’issue de cette visite, le Ministre (…)

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

MaliwebSociété
Dans le souci de s’imprégner de l’avancée des travaux de rénovation du lycée Ben Omar Sy, le Ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne, M. Mossa Ag Attaher, à la tête d’une forte délégation s’est   rendu  hier jeudi 15 juillet...