Ce jour vendredi 28 janvier 2022 a eu lieu la cérémonie d’inauguration du Poste de secours routier de Moribabougou sous la haute présidence du Directeur général de la Protection civile le général de brigade Boukary KODIO.

 

Étaient présents à la cérémonie plusieurs personnalités: le représentant du Gouverneur le Lieutenant-colonel Nama KEITA conseiller à la Sécurité, le Sous-préfet de Kalabancoro monsieur Daye KEITA, les Maires des Communes urbaines de Moribabougou et de N’Gabakoro Droit, la présidente des femmes de Moribabougou, le président de la jeunesse de Moribabougou et bien d’autres.

La construction du Poste a été financée par la mairie de Commune urbaine de Moribabougou à hauteur de 32 000 000 FCFA.

La réalisation de ce Poste répond à l’aspiration du maillage du territoire national en unités de Protection civile de nos plus hautes autorités dont l’objectif principal est de réduire considérablement les délais des interventions.

Moribabougou est une commune qui regorge plus d’unités industrielles dans la région de Koulikoro, la mairie à travers cet acte contribue à minimiser les conséquences économiques en cas de catastrophes.

Toute notre gratitude au conseil communal de Moribabougou et plus particulièrement à Monsieur le Maire Diarha DIARRA.
Vivement que d’autres collectivités emboîte le pas à la mairie de Moribabougou.

Source : DRPC Koulikoro

MaliwebSociété
Ce jour vendredi 28 janvier 2022 a eu lieu la cérémonie d’inauguration du Poste de secours routier de Moribabougou sous la haute présidence du Directeur général de la Protection civile le général de brigade Boukary KODIO.   Étaient présents à la cérémonie plusieurs personnalités: le représentant du Gouverneur le Lieutenant-colonel Nama...