En prélude de la commémoration de la journée internationale des volontaires célébrée  chaque 05 décembre dans notre pays et à l’instar des autres pays membres des Nations Unies, Le Ministre de la jeunesse et des sports chargé de l’instruction civique et de la construction citoyenne, M. Moussa Ag Attaher a décidé de passer sa journée de ce samedi 04 décembre 2021 avec les 700 nouvelles recrues de la 2ème cohorte du Service National des Jeunes (SNJ) .

Arrivé  à Bapho après avoir pris connaissance du plan du camp, le Ministre Mossa Ag Attaher s’est adressé aux recrues qui au départ étaient 700, mais aujourd’hui sont  699 suite au décès d’un des leurs le 1er décembre dernier au cours de la formation.

Ainsi, le Ministre a invité les uns et les autres à observer une minute de silence pour la mémoire du Soldat de 2ème classe Younoussa Mamadou, N° Mle : 00 74 60 de la 2ème cohorte du SNJ décédé.

Cela fait donc exactement 02 mois que (…)

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

MaliwebMaliweb Malijet MaliactuSociété
En prélude de la commémoration de la journée internationale des volontaires célébrée  chaque 05 décembre dans notre pays et à l’instar des autres pays membres des Nations Unies, Le Ministre de la jeunesse et des sports chargé de l’instruction civique et de la construction citoyenne, M. Moussa Ag Attaher...