Lundi 17 novembre, s’est tenu à l’école de Maintien de la Paix, l’atelier de restitution et de capitalisation du projet « Engagés pour la réconciliation ». C’était sous la présidence du chef de cabinet du ministère de la Réconciliation nationale, Djibrilla Maiga. L’atelier visait à renforcer les capacités des experts du ministère de la Réconciliation nationale, ainsi que des équipes régionales d’appui à la réconciliation (ERAR).

Financé à hauteur de 50 millions FCFA par la GIZ, ce projet qui s’achemine vers sa fin est intervenu dans plusieurs régions du Mali et dans le District de Bamako. Selon le directeur de programme de Search Mali, Abdrahamane Traoré, dix ateliers ont été organisés pour les ERAR de Bamako, Koulikoro, Ségou, Mopti et dans d’autres régions. Il a remercié les partenaires pour leur appui et accompagnement aux côtés du département de la réconciliation nationale.

Source: Le PaysMali

MaliwebSociété
Lundi 17 novembre, s’est tenu à l’école de Maintien de la Paix, l’atelier de restitution et de capitalisation du projet « Engagés pour la réconciliation ». C’était sous la présidence du chef de cabinet du ministère de la Réconciliation nationale, Djibrilla Maiga. L’atelier visait à renforcer les capacités des experts du ministère...