orange mali telephonie

Comme on le sait, la société de télécommunication du Mali, version Orange Mali, a installé un peu partout à travers la république ses antennes géantes sur le toit des maisons. A travers les ions et autres produits chimiques dangereux projetés consécutivement aux appels, ces antennes nuisent à la santé et sont hostiles à l’environnement ambiant et à la biosphère. Pour un contrat minable, s’il vous plait !

 

Lors des dernières pluies, les travaux d’Orange effectués sur le toit du bâtiment principal, ont créé une fissure car mal réparés lors de l’installation de l’antenne. Le colmatage n’a pas pris, semble t-il. Il n’en fallait pas plus pour faciliter l’infiltration et le ruissellement des eaux. Conséquences : une partie du toit a cédé détruisant les biens meubles de Sékouba Kouyaté.

 

Cela fait plusieurs mois que la société a promis de réparer. Le grand Donso attend toujours. Il n’a pas l’intention de porter plainte. Pour qui connaît la capacité financière d’Orange Mali, c’est ridicule. Hum !

 

 

Source: Le Matinal

abdoulaye ouattaraSociété
  Comme on le sait, la société de télécommunication du Mali, version Orange Mali, a installé un peu partout à travers la république ses antennes géantes sur le toit des maisons. A travers les ions et autres produits chimiques dangereux projetés consécutivement aux appels, ces antennes nuisent à la santé...