Les élèves de la 16è Promotion de l’Ecole des Sous-officiers d’active de Banankoro ont reçu leurs galons de sergent, le vendredi 24 juin. C’était sur la Place d’Armes de l’Ecole, à Banankoro, en présence du Secrétaire général du ministère de la Défense et des Anciens Combattants, le Général Sidiki Samaké, représentant son ministre.

 

Cette promotion compte 151 sous-officiers, dont 25 personnels féminins,  et 7 étrangers issus du Tchad, de la Guinée-Conakry, du Niger, de la Côte d’Ivoire. L’occasion a été mise à profit par le Directeur de l’Ecole des Sous-officiers d’active de Banankoro, le Colonel Sidi Lamine Traoré, pour indiquer que les sergents de la 16è Promotion de l’Ecole sont tous prêts à commander un groupe de combat. Et sont aussi prêts pour l’engagement opérationnel dans le cadre la nouvelle forme de guerre, menée par les FAMa.

Source : L’INDEPENDANT

MaliwebSociété
Les élèves de la 16è Promotion de l’Ecole des Sous-officiers d’active de Banankoro ont reçu leurs galons de sergent, le vendredi 24 juin. C’était sur la Place d’Armes de l’Ecole, à Banankoro, en présence du Secrétaire général du ministère de la Défense et des Anciens Combattants, le Général Sidiki...