Un grave accident de la circulation s’est produit aujourd’hui vers 13h20 à quelques kilomètres de la sortie de la ville de Zambroula entre un car en partance pour Bamako et une Toyota en direction de Bougouni.
Un dénombre un mort, une femme et quatre gravement blessés dont une femme.
Coïncidant avec une mission de la Direction Générale des routes dirigée par le Directeur National des routes Mamadou SAMAKE en provenance de Sikasso, la cellule de communication du gouvernorat a aussitôt été alertée les services de la Protection civile ,le Chef de la subdivision Route Sortant Mohamane BIDDA MAIGA , le Médecin Chef de CS Réf de Bougouni le Docteur Malla SYLLA qui s’est rendu immédiatement sur les lieux pour renforcer le dispositif de prise en charge et une ambulance du CS Ref.
Le corps de la victime et les blessés ont été conduits au CS Ref de Bougouni, les blessés bénéficient des prises en charges médicale.
Le Directeur Nationale des routes félicite l’ensemble des hommes impliqués dans la gestion de l’urgence, la Protection civile, la gendarmerie et les services de santé de la Région de Bougouni.
Que l’âme de la victime repose en paix, prompte rétablissement aux blésés.
MaliwebSociétéSociété malienne
Un grave accident de la circulation s’est produit aujourd’hui vers 13h20 à quelques kilomètres de la sortie de la ville de Zambroula entre un car en partance pour Bamako et une Toyota en direction de Bougouni. Un dénombre un mort, une femme et quatre gravement blessés dont une femme. Coïncidant avec...