Aujourd’hui, 21 juin 2022, les marcheurs Panafricains Conakry-Bamako ont reçu la visite de M.DIAWARA envoyé de Monsieur Hamady CAMARA, président des maliens vivant à New Jersey.
M. Diawara accueilli par la commission d’organisation de la marche et le collectif des marcheurs, a tenu à apporter le message de soutien et de fierté du sieur camara qui se dit fier de voir des jeunes se battre pour l’idéal qu’il a toujours défendu.
Le président de la commission Mobilisation de la commission d’organisation, Abdoulaye NIAGADOU a remercié l’homme pour ce symbole hautement patriotique.
Le vice coordinateur des marcheurs Abdoulaye BINTA BA a aussi remercié l’homme pour son soutien fraternel.
Les marcheurs Panafricains Conakry-Bamako ont fait 35 jours de marche ( du 15 mai au 18 juin ) avec seulement 3 jours de repos.
MaliwebSociétéSociété malienne
Aujourd'hui, 21 juin 2022, les marcheurs Panafricains Conakry-Bamako ont reçu la visite de M.DIAWARA envoyé de Monsieur Hamady CAMARA, président des maliens vivant à New Jersey. M. Diawara accueilli par la commission d'organisation de la marche et le collectif des marcheurs, a tenu à apporter le message de soutien et...