Dans le cadre de son traditionnel projet Ramadan solidaire», les responsables de l’Association Solidaris223 ont offert des kits alimentaires à 30 familles vulnérables. Une opération réalisée avec l’appui de l’ONG ADSC.

 

Au cours de cette activité, qui a eu lieu ce mercredi 14 avril 2021 à Sirakoro, cette ONG a pu soulager de nombreux démunis. «Nous remercions notre partenaire l’ONG ADSC pour sa bonne collaboration», a déclaré Mme Dicko Amina Dicko, présidente exécutive de Solidaris223.

Par la même occasion, a-t-elle conclu, «nous sollicitons l’accompagnement de toutes les bonnes volontés pour atténuer la souffrance de toutes ces familles qui sont dans l’attente et ne qui cessent de nous appeler à l’aide en cette période particulière» !

Source : Le Matin

Maliwebsolidarite
Dans le cadre de son traditionnel projet Ramadan solidaire», les responsables de l’Association Solidaris223 ont offert des kits alimentaires à 30 familles vulnérables. Une opération réalisée avec l’appui de l’ONG ADSC.   Au cours de cette activité, qui a eu lieu ce mercredi 14 avril 2021 à Sirakoro, cette ONG a...