La Force Conjointe du G5-Sahel a remis, le mardi 4 mai 2021, des kits alimentaires aux veuves de la commune urbaine de Sénou à l’école d’Aviation de Sénou.

 

Ce don d’une valeur de 5 millions de F CFA est composé de 180 kits alimentaires à raison d’un sac de riz de 50 kg, de 5 L d’huile et de 5 Kg de macaroni par bénéficiaire.

Selon le Commandant adjoint (COMANFOR adjoint) de la Force Conjointe du G5-Sahel, le Général de Brigade Mohamed Ahmed Ely N’Deilla, le choix de Sénou pour ce geste humanitaire est attribuable à la proximité et à l’hospitalité dont la commune a fait montre à son endroit. Ce geste n’est qu’inaugural d’une série à venir et qui concernera spécifiquement la jeunesse de cette commune a-t-il ajouté.

Le Général N’Deilla a réitéré la gratitude de la Force Conjointe en cet instant singulier à l’endroit de madame le Maire de Sénou, qui a bien voulu accepter le déroulement de cette activité dans sa circonscription.

Le Maire de Sénou, Mme Mariam Traoré a remercié la FC- G5Sahel avec à sa tête le Général Namanta pour sa contribution. Elle s’est réjouie de cette coopération avant de rassurer sa détermination pour le bien être de sa population.

La représentante des bénéficiaires, Mme Awa Dembélé a salué ce geste très symbolique des autorités. Elle a enfin fait des bénédictions pour le repos éternel à tous les porteurs d’uniformes tombés sur le champ d’honneur.

Source : Forces armées maliennes

Maliwebsolidarite
La Force Conjointe du G5-Sahel a remis, le mardi 4 mai 2021, des kits alimentaires aux veuves de la commune urbaine de Sénou à l’école d’Aviation de Sénou.   Ce don d’une valeur de 5 millions de F CFA est composé de 180 kits alimentaires à raison d’un sac de riz...