La défaite mercredi dernier face au Sily de la Guinée n’aura finalement pas changé grand-chose. Les Aigles terminent leader de leur poule de qualification pour la Coupe d’Afrique des nations 2022 prévue au Cameroun.
Avec 13 points, les hommes de Mohamed Magassouba devancent les Guinéens (11 points) tombés ce dimanche (2-1) face au Brave Warrriors de la Namibie. Les Namibiens peuvent se mordre les doigts échouant à deux points de la qualification.
Sur un doublé du capitaine Peter Shalulile, les Brave Warrriors ont battu le Sily pour qui Mamadou Kane a réduit le score. Pour cette 6è et dernière journée des éliminatoires, les Aigles ont empoché les 3 points, sur tapis vert contre les Sao du Tchad suspendus de la compétition.
Cette première place permettra aux Aigles d’être bien positionnés en perspective du tirage au sort de la CAN. Les 18 des 24 nations devant prendre part à la compétition sont connues. Il s’agit du Cameroun, l’Algérie, le Sénégal, la Tunisie, le Mali, le Burkina Faso, la Guinée, les Comores, la Gambie, le Gabon, l’Egypte, le Ghana, la Guinée-Equatoriale, le Zimbabwe, le Maroc, la Côte d’Ivoire, le Nigéria, et le Soudan.
M. TOURÉ
Source: L’Essor
MaliwebSports maliens
La défaite mercredi dernier face au Sily de la Guinée n'aura finalement pas changé grand-chose. Les Aigles terminent leader de leur poule de qualification pour la Coupe d’Afrique des nations 2022 prévue au Cameroun. Avec 13 points, les hommes de Mohamed Magassouba devancent les Guinéens (11 points) tombés ce dimanche...