Pour le compte de la 3è journée des éliminatoires mondial 2022 de football zone Afrique,  le duel au sommet dans le groupe E oppose le Mali (1er 4 points) au Kénya (2è 2 points).

 

Dans l’effectif des Aigles du Mali,  on note le retour d’une pièce maîtresse de la sélection. Yves Bissouma, absent de la sélection depuis depuis 2018,fait son retour pour renforcer le milieu de terrain. Une troisième journée décisive pour les deux sélections car une victoire du Mali va lui permettre de creuser l’écart en tête du classement alors que.  En cas de victoire, les kényans pourraient chiper la première place aux Aigles.

L’équipe kényane à Agadir depuis le 04 Octobre se prépare en conséquence pour cette rencontre très impor » wait and see  » ce jeudi sur le tante. Mali – Kénya,  c’est un véritable choc à suivre ce soir à Agadir au Maroc.

Source : africafootunited

MaliwebSports maliens
Pour le compte de la 3è journée des éliminatoires mondial 2022 de football zone Afrique,  le duel au sommet dans le groupe E oppose le Mali (1er 4 points) au Kénya (2è 2 points).   Dans l’effectif des Aigles du Mali,  on note le retour d’une pièce maîtresse de la sélection....