Au programme de l’émission : clap de début des éliminatoires pour le Mondial 2022 au Qatar !  Afrique : les  «Panthères» d’Aubameyang, Bouanga et Lemina, assomées en fin de rencontre en Libye. Les Gabonais devront se reprendre dimanche à domicile face aux «Pharaons». Des Égyptiens Privés de Salah et Elneny qui ont souffert mais se sont imposés sur un penalty face à l’Angola.  Courte victoire du Mali aux dépens des Amavubi, grâce à Adama Traoré. – Les Lions font le job ! Mais le Sénégal a manqué d’efficacité à Thiès face au Togo. Victoire acquise grâce à  Sadio Mané et Abdou Diallo. 3 points précieux avant le déplacement de mardi au Congo

Zone Europe : Cristiano Ronaldo à l’infini ! Le quintuple Ballon d’Or a renversé la vapeur avec le Portugal face à l’Irlande. 2  buts de la tête dont un sur la dernière action du match et un  record mondial de buts en sélection !

Mêmes maux qu’à l’Euro pour les Bleus ! La rentrée face à la Bosnie-Herzégovine devait servir à dissiper les doutes, mais les pépins physiques, la fébrilité derrière, une attaque défaillante et une expulsion, n’ont pas permis au 11 de Deschamps de battre une Bosnie de Dzeko, Pjanic accrocheuse. Comment venir à bout des maux bleus ?

Avec Annie Gasnier : Hervé Penot, Chérif Ghemmour et Jean-Philippe Bouchard. Technique/réalisation Laurent Salerno, préparation David Fintzel/Pierre Guérin.

MaliwebSports maliens
Au programme de l'émission : clap de début des éliminatoires pour le Mondial 2022 au Qatar !  Afrique : les  «Panthères» d'Aubameyang, Bouanga et Lemina, assomées en fin de rencontre en Libye. Les Gabonais devront se reprendre dimanche à domicile face aux «Pharaons». Des Égyptiens Privés de Salah et Elneny qui ont...