Le sélectionneur des Aigles, Mohamed Magassouba, malgré des performances remarquables avec l’équipe nationale du Mali n’a plus perçu de salaire depuis 20 moins. C’est ce que nous révèle le journal Le matin.

Selon nos confrères, Magassouba n’aurait plus touché son salaire de sélectionneur national du Mali depuis un an et huit mois, 20 mois en tout.

En effet, depuis son arrivée en Octobre 2019 après avoir assuré l’intérim pendant plus de deux ans (depuis 2017), le technicien de 63 ans n’aurait presque rien perçu comme salaire.

Estimé à 934 milles FCFA par mois lors de la CAN 2019 où il occupait l’avant dernière place du classement des sélectionneurs les mieux payés, les arriérés de salaire que la FEMAFOOT (ou le gouvernement d’après Bavieux Touré) devrait a Magassouba feraient plus de 18 millions de nos francs.

Pour rappel, le Mali a terminé leader de la poule A lors des éliminatoires pour la CAN 2021 avec 13 points se qualifiant ainsi à sa 12e phase finale de la compétition.

Alassane Sangho

Source: Malivox

MaliwebSports maliens
Le sélectionneur des Aigles, Mohamed Magassouba, malgré des performances remarquables avec l’équipe nationale du Mali n’a plus perçu de salaire depuis 20 moins. C’est ce que nous révèle le journal Le matin. Selon nos confrères, Magassouba n’aurait plus touché son salaire de sélectionneur national du Mali depuis un an et...