Convoqué pour la première avec les Aigles du Mali pour les éliminatoires de la coupe du monde 2022, le nouveau défenseur des Aigles, Moussa Sissako, n’a pas pu retenir sa joie en exprimant son enthousiasme au moment de l’annonce de la liste ce vendredi.

« A vous les amoureux de la sélection malienne, de la diaspora et ceux du pays. C’est avec une certaine émotion que je vous annonce avoir choisi de representer sur la scène nationale et internationale le Mali.

« Une ..émotion couplée d’un vif sentiment de responsabilité, car porter le maillot de l’équipe nationale demande une implication physique et morale de tous les instants.

« J’ai hâte de commencer cette première journée avec mes coéquipiers et le staff et d’en faire une journée qui sera le début d’une histoire remplie de victoires et de trophées à partager avec tout un peuple » a t-il posté sur les réseaux sociaux.

Bienvenue et bonne chance, crack !

Alassane Sangho

Source: Malivox

MaliwebSports maliens
Convoqué pour la première avec les Aigles du Mali pour les éliminatoires de la coupe du monde 2022, le nouveau défenseur des Aigles, Moussa Sissako, n’a pas pu retenir sa joie en exprimant son enthousiasme au moment de l’annonce de la liste ce vendredi. « A vous les amoureux de la...