L’AS Mandé qui effectue sa 2è sortie ce lundi 8 novembre 2021 dans cette première édition de la ligue des champions féminine, est déjà dos au mur. Pour avoir chuté d’entrée 1-3 face à Wadi Degla du pays hôte de la compétition qu’est l’Egypte, les joueuses du coach Abdramane Maiga, n’ont plus droit à l’erreur face aux Ghanéennes de Hasaacas Ladies FC.

Ayant vendangé d’énormes occasions face aux Egyptiennes, les filles championnes de la zone UFOA A, se doivent de corriger leurs lacunes afin d’éviter une élimination au premier tour dès ce lundi. Un match nul leur assurerait la survie dans la compétition avec tous les espoirs et calculs sur le match de la 3è journée. Une victoire sur les Ghanéennes procurerait aux Maliennes un meilleur état d’esprit pour leur dernière sortie en poule.

Signalons qu’avant cette 2è journée, l’AS Mandé est bon dernier de la poule A. Les Bamakoises se partagent ainsi cette dernière place avec les Equato-Guinéennes de Malabo Kings battues elles aussi par les Ghanéennes sur le même score de 1-3.

ANDROUICHA

MaliwebSports maliens
L’AS Mandé qui effectue sa 2è sortie ce lundi 8 novembre 2021 dans cette première édition de la ligue des champions féminine, est déjà dos au mur. Pour avoir chuté d’entrée 1-3 face à Wadi Degla du pays hôte de la compétition qu’est l’Egypte, les joueuses du coach Abdramane...