Blessé cet après midi en championnat, Kevin Zohi, convoqué de nouveau avec les Aigles, manquera les deux matchs du Mali contre le Kenya (les jeudi et dimanche prochains) pour les éliminatoires de la coupe du monde 2022. Il sera le 4e absent avant le rassemblement.

Premier du groupe E avec 4 points, l’équipe du Mali va tenter de consolider sa place dans la semaine qui arrive face à son principal poursuivant, le Kenya (2e, 2 points).

Malheureusement, les Aigles vont se présenter sans plusieurs joueurs majeurs. A l’incertitude qui plane sur le retour tant attendu d’Yves Bissouma, blessé au genou avant même l’annonce de la liste, sont en effet venus s’ajouter les forfaits de Cheick Doucoure, sorti sur blessure hier contre Reims, et celui de Kevin Zohi.

De même que ses coéquipiers, Lassana Coulibaly s’est aussi fait mal ce samedi au point de laisser sa place (37′) lors de la victoire (1-0) des siens en Serie A cet après midi.

Alassane Sangho

Source: Malivox

MaliwebSports maliens
Blessé cet après midi en championnat, Kevin Zohi, convoqué de nouveau avec les Aigles, manquera les deux matchs du Mali contre le Kenya (les jeudi et dimanche prochains) pour les éliminatoires de la coupe du monde 2022. Il sera le 4e absent avant le rassemblement. Premier du groupe E avec...