Alors que l’inquiétude était perceptible concernant les cas de Toni Kroos et Federico Valverde de retour de blessures, Zidane est finalement rassuré pour ses joueurs. Ils seront tous les deux disponibles pour affronter Liverpool mardi prochain dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des Champions.


Même si le Real Madrid a récemment annoncé à travers un communiqué que Sergio Ramos sera absent plusieurs semaines et devra manquer les prochaines grandes échéances à venir pour cause de blessure musculaire au mollet, Zidane peut cependant se réjouir du retour de Toni Kroos et Federico Valverde qui sont deux joueurs essentiels.

Si l’on s’en tient aux informations du quotidien ibérique AS, Toni Kroos et Federico Valverde seront tous les deux disponibles pour affronter le club de la Mersey en quart de finale aller de la C1.

S’il ne pourra pas compter sur Sergio Ramos pour mener les troupes dans cette rencontre décisive, Zinedine Zidane devrait donc aligner au milieu son trident si efficace et complémentaire : Modric – Casemiro – Kroos.

Source : Sport

MaliwebSports maliens
Alors que l’inquiétude était perceptible concernant les cas de Toni Kroos et Federico Valverde de retour de blessures, Zidane est finalement rassuré pour ses joueurs. Ils seront tous les deux disponibles pour affronter Liverpool mardi prochain dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Même...