La Fédération Internationale de Basketball (FIBA) a annoncé dans un communiqué officiel, ce lundi 26 avril que la cérémonie du tirage au sort de la 15ème édition de la Coupe du monde U19 masculine de basket-ball aura lieu, mercredi 28 avril 2021, en Létonie.

Le Mondial U19 de basket-ball hommes est prévu du 3 au 11 juillet prochain.

Le Mali (champion d’Afrique et vice-champion du monde) et le Sénégal, sont les deux représentants de l’Afrique à la compétition.

Ils connaîtront leurs adversaires respectifs ce mercredi, suite au tirage au sort du mondial prévu en Létonie.   La cérémonie débutera à partir de 17:30 (CET) et elle sera diffusée en direct sur la chaîne YouTube de la FIBA.

En attendant,  les pays qualifiés pour le Mondial sont:

Mali, Sénégal, USA, Canada, Argentine, Porto Rico, Australie, Chine, Korée, Japon, Espagne, France, Lituanie, Turquie, Serbie et Lettonie (pays hôte).

Faut-il rappeler que la coupe du monde masculine de basket-ball des moins de dix-neuf (19) ans (anglais: FIBA Under-19 basket-ball World Cup),  championnat du monde de basket-ball masculin des moins de 19 ans (FIBA Under-(…)

ALPHA C. SOW

NOUVEL HORIZON

MaliwebSportsSports maliens
La Fédération Internationale de Basketball (FIBA) a annoncé dans un communiqué officiel, ce lundi 26 avril que la cérémonie du tirage au sort de la 15ème édition de la Coupe du monde U19 masculine de basket-ball aura lieu, mercredi 28 avril 2021, en Létonie. Le Mondial U19 de basket-ball hommes est...