Certes des favoris ont été éliminés depuis le début de la CAN Cameroun 2022, mais depuis le match opposant la Gambie au Mali, des doutes planent.  L’équipe de la Guinée Équatoriale qui n’a aucun palmarès dans l’histoire du football   a pourtant    réussi son piège contre le Mali. A aucun moment les Aigles n’ont pu déjouer ce piège qui consistait à empêcher les Maliens de jouer, cela est largement visible par la vingtaine de fautes et près de 05 cartons jaunes contre les Equatos.

L’enseignement qui en ressort, pour tous les techniciens de football et formateurs c’est de créer un buteur ou une équipe efficace devant les buts de l’adversaire. À court terme, le staff technique  de la fédération et la presse doivent se mettre ensemble pour trouver cet oiseau rare ou le créer avant d’autres campagnes à venir. La susceptible piste est celle de Moustaph Yatabaré (joueur du (…)

ALPHA C. SOW

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebSports
Certes des favoris ont été éliminés depuis le début de la CAN Cameroun 2022, mais depuis le match opposant la Gambie au Mali, des doutes planent.  L’équipe de la Guinée Équatoriale qui n’a aucun palmarès dans l’histoire du football   a pourtant    réussi son piège contre le Mali. A aucun...