Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, souhaite que le club fasse venir cinq joueurs avant la fermeture de la fenêtre des transferts d’été dans deux semaines.

 

Jusqu’à présent, seules trois nouvelles recrues sont arrivées : Christian Eriksen, Tyrell Malacia et Lisandro Martinez.

Cependant, les Red Devils ont mal commencé, perdant deux matches consécutifs de Premier League contre Brighton et Brentford.

Ten Hag cherche maintenant à remettre la saison sur les rails en ajoutant de nouveaux joueurs à son effectif.

Le Telegraph rapporte que deux milieux de terrain sont sur la liste des achats de Ten Hag, la star du Real Madrid Casemiro étant sur son radar et le Brésilien étant ouvert à toute offre.

Un attaquant, un arrière droit et un gardien de but sont les autres postes que le club cherchera à cibler.

Un nouvel attaquant pourrait être une priorité en cas de départ de Cristiano Ronaldo, car cela laisserait Anthony Martial comme seul numéro 9 reconnu.

L’arrière droit est un secteur où le manque de qualité de United est évident et Aaron Wan-Bissaka sera maintenant autorisé à partir, tandis que des points d’interrogation planent sur Diogo Dalot, ce qui a conduit à un intérêt pour Thomas Meunier du Borussia Dortmund.

Le départ de Dean Henderson, prêté à Nottingham Forest, a également poussé Ten Hag à chercher un gardien de réserve capable de mettre la pression sur David de Gea pour la place de numéro un.

Source : Afrique Sports