Déclaré promu à travers une notification par écrit du District V de football , en date du 23 Novembre 2021,    le club Amical jeunesse sportive de kalaban coura (AJSK) est le champion de la 3ème division saison 2020-2021 du district V, ce qui lui donne plein droit de représenter le district V lors du championnat de la 2ème division 2021-2021 de la ligue de football du district de Bamako.

  Le dernier Carré d’AS   a été joué en trois journées,  du  13 au 19 novembre par  4 clubs   : CST, AJSK, LEADER et le DERBY. L’AJSK est sorti vainqueur.

Mais,  à la surprise générale le grand Promu a reçu un télégramme de la part du District V pour une reprogrammation partielle du carré d’as du championnat de troisième division saison 2020-2021.

En effet, il y avait un litige entre Player et Derby avant la programmation des carrés d’As, alors que ce litige n’avait pas été tranché au niveau de la commission de   recours géré par la FEMAFOOT.

Malgré tout,  le District V a laissé jouer les matchs du championnat de Carré d’As, en  aucune manière le champion en titre n’était (…)

ALPHA C. SOW

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebSports
Déclaré promu à travers une notification par écrit du District V de football , en date du 23 Novembre 2021,    le club Amical jeunesse sportive de kalaban coura (AJSK) est le champion de la 3ème division saison 2020-2021 du district V, ce qui lui donne plein droit de représenter...