Recompensé par le Comité Exécutif pour ses services rendus à la Nation à travers le football lors de la nuit tant attendue des mérites, l’ancien président de la Fédération Malienne de Football, Amadou Diakité, a appelé à une plus grande mobilisation des acteurs à tous les niveaux pour rehausser le niveau du football malien.

L’ancien président de la FEMAFOOT, M. Amadou Diakité, est l’un des récipiendaires de la Nuit de mérites et de récompenses de la FEMAFOOT. En cette occasion, il a appelé les uns et les autres à s’investir davantage pour le football malien. « Je suis très content de cette initiative de la FEMAFOOT. Je les félicite pour la réussite de l’événement. C’est un moment unique pour nous les anciens et cela encourage ceux qui sont à la tâche aujourd’hui. Je pense que ce moment doit interpeller tous les acteurs du football qui doivent se dire que tout le monde doit s’investir pour rehausser le football malien. Chacun à son niveau doit concourir au développement de notre football. Nous devons tous y apporter notre petite pierre », a-t-il déclaré.

Amadou Kodio

Source : Ziré

MaliwebSports
Recompensé par le Comité Exécutif pour ses services rendus à la Nation à travers le football lors de la nuit tant attendue des mérites, l’ancien président de la Fédération Malienne de Football, Amadou Diakité, a appelé à une plus grande mobilisation des acteurs à tous les niveaux pour rehausser...