Manchester United espère accueillir quelques recrues avant la fin du mercato estival en approche. Après l’échec dans le dossier Adrien Rabiot, les Reds Devils s’attaquent à un ancien joueur du Paris Saint-Germain : Thomas Meunier.

 

Selon les informations de The Telegraph, les dirigeants d’Old Trafford préparent une offre de 15 millions d’euros pour convaincre le Borussia Dortmund de leur céder l’arrière droit belge. Ils souhaitent également se séparer de Aaron Wan-Bissaka.

Le défenseur anglais n’entre pas vraiment dans les plans du  nouvel entraineur Erik Ten Hag et est prié de faire ses valises cet été. Il est d’ailleurs annoncé sur le départ en échange de 12 millions d’euros. Reste à savoir quelle sera la position du BVB.

Source : Afrique Sports
MaliwebSports
Manchester United espère accueillir quelques recrues avant la fin du mercato estival en approche. Après l’échec dans le dossier Adrien Rabiot, les Reds Devils s’attaquent à un ancien joueur du Paris Saint-Germain : Thomas Meunier.   Selon les informations de The Telegraph, les dirigeants d’Old Trafford préparent une offre de 15 millions...