Ismaël Diané n’aura pas chômé longtemps.Quelques jours seulement après son départ du COB, le technicien s’est engagé avec une autre équipe de l’élite, l’AS Douanes de Sikasso pour le reste de la saison. L’annonce a été faite par l’équipe de la Capitale du Kénédougou, à travers les réseaux sociaux. Moussa Keïta «Dougoutigui» qui avait pris les rênes des Douaniers le 8 novembre 2020, n’aura donc passé que cinq petits mois sur le banc de l’équipe.

 

Le technicien Ismaël Diané est arrivé dimanche à Sikasso et si l’on en juge à travers la réaction de certains joueurs, on peut s’autoriser à dire que ce changement d’entraîneur est bien accueilli du côté de la ville Verte. «Nous comptons beaucoup sur l’expérience de coach Diané pour le maintien. Ça ne va pas pour l’équipe en ce moment mais s’il plaît à Dieu, nous allons tout faire pour ne pas descendre en division inférieure.

Nous souhaitons la bienvenue à Diané et une bonne chance à Moussa Keïta dit Dougoutigui», a confié un joueur sous le couvert de l’anonymat.

Pour mémoire, après 13 journées de championnat, l’AS Douanes occupe la 9è place du groupe A avec 14 points et affiche un bilan de 3 victoires, 5 nuls et 5 défaites.

D. B.

Source : L’ESSOR

MaliwebSports
Ismaël Diané n’aura pas chômé longtemps.Quelques jours seulement après son départ du COB, le technicien s’est engagé avec une autre équipe de l’élite, l’AS Douanes de Sikasso pour le reste de la saison. L’annonce a été faite par l’équipe de la Capitale du Kénédougou, à travers les réseaux sociaux....