Comme rapporté par les médias britanniques et également Fabrizio Romano, Chelsea a fait de Pierre-Emerick Aubameyang sa priorité en attaque et Tuchel insiste pour recruter l’attaquant du Barça. Au courant des plans des Blues d’avoir le Gabonais, Laporta et Xavi ont rediscuté et l’entraîneur catalan est resté ferme, il ne vend pas Aubameyang, rapporte AS.

 

Cette saison, Pierre-Emerick Aubameyang restera catalan. L’attaquant gabonais, courtisé par Chelsea, ne quittera pas le Barça. Xavi souhaite l’avoir dans ses rangs, malgré l’arrivée de Robert Lewandowski. D’après AS, au cours d’une nouvelle discussion, Xavi a fait savoir à son président, Laporta, qu’il compte sur Aubameyang à 100%.

Le joueur, de son côté veut également rester au Barça. Il est même prêt à baisser son salaire pour aider le club à inscrire les nouveaux joueurs et ceux qui ont prolongé, comme son ami Ousmane Dembélé.

Source : Afrique Sports
MaliwebSports
Comme rapporté par les médias britanniques et également Fabrizio Romano, Chelsea a fait de Pierre-Emerick Aubameyang sa priorité en attaque et Tuchel insiste pour recruter l’attaquant du Barça. Au courant des plans des Blues d’avoir le Gabonais, Laporta et Xavi ont rediscuté et l’entraîneur catalan est resté ferme, il...