Sergio Ramos et Leo Messi ensemble. Quiconque l’aurait dit il y a quelques années serait passé pour un fou, mais aujourd’hui, ils sont tous deux au Paris Saint-Germain. Encore plus fou, ils gagnent et marquent même dans le même match.

 

« Avoir Messi comme coéquipier est un privilège pour moi. Je n’ai pas besoin de le féliciter, il se félicite lui-même du jeu qu’il joue. Tout le monde sait qui il est, espérons qu’il continue comme ça », a déclaré le défenseur espagnol à ‘ESPN’.

 

L’ancien défenseur central du Real Madrid connaît les qualités de l’Argentin, qui a été désigné homme du match lors de la finale du Trophée des Champions.

Mais Ramos n’a pas été le seul à faire l’éloge de Leo Messi. Marquinhos, son rival lorsqu’il jouait pour le Brésil et son coéquipier sous le maillot du Paris Saint-Germain, a également fait l’éloge de Messi.

« Messi était très à l’aise dans une position qu’il aime. Je pense que l’entraîneur savait comment tirer le meilleur de ses joueurs et cela s’est vu dans les performances de chacun, aussi bien celles de Ney que celles de Leo », a-t-il déclaré.

Source: besoccer fr