Etant son coéquipier en équipe de France, Kylian Mbappé a suivi attentivement les performances de Karim Benzema. En plus de regarder ce que KB9 a fait, le natif de Bondy a subi les foudres de l’attaquant madrilène en huitième de finale de Ligue des Champions la saison dernière. L’attaquant français de 23 ans, dans un entretien accordé à France Football, s’est exprimé sur le Ballon d’Or et tente de se mettre dans la peau de son compère avec les Bleus vis-à-vis de ce trophée :

« À la place de Benzema, te dirais-tu que c’est gagné pour cette année ? Forcément. Il a 34 ans, vient de faire la saison de sa vie, gagne une nouvelle Ligue des champions en étant souvent décisif… À la place de Karim, si je ne gagne pas là, j’arrête pour toujours de penser au Ballon d’Or. (Il s’esclaffe.) » Pour rappel, l’ancien lyonnais sort d’une saison parfaite avec 46 matchs pour 44 buts et 15 passes décisives toutes compétitions confondues. Mais il a surtout été l’artisan de la victoire en Ligue des Champions avec le Real Madrid et a permis au Real de renouer avec le titre en Liga.

MaliwebSportsSports maliens
Etant son coéquipier en équipe de France, Kylian Mbappé a suivi attentivement les performances de Karim Benzema. En plus de regarder ce que KB9 a fait, le natif de Bondy a subi les foudres de l'attaquant madrilène en huitième de finale de Ligue des Champions la saison dernière. L'attaquant...