Selon Sport, le FC Barcelone aurait conclu un accord pour l’ailier de Leeds United Raphinha. Le Barça aurait trouvé un accord avec le Brésilien de 25 ans qui devrait rejoindre Barcelone cet été pour cinq saisons. L’ancien Rennais qui est engagé avec Leeds jusqu’en juin 2024, aurait accepté un effort salarial pour rejoindre le club catalan qui traverse des difficultés économiques avec cependant la possibilité de toucher des primes en fonctions de ses performances. Le club catalan doit encore conclure la transaction avec Leeds, qui a déjà refusé une première offre.

L’international brésilien qui est arrivé en Angleterre en 2020 a disputé cette saison 28 matches avec les Peacocks, inscrit neuf buts et délivré trois passes décisives. Il terminera la saison avec le club anglais avant de rejoindre la Catalogne. Le coach barcelonais Xavi serait très heureux de ce renfort offensif qui sera titulaire sur le côté droit de l’attaque en cas de départ d’Ousmane Dembélé à la fin de la saison.

Source: footmercato

MaliwebSportsSports maliensVideovideo malienne
Selon Sport, le FC Barcelone aurait conclu un accord pour l’ailier de Leeds United Raphinha. Le Barça aurait trouvé un accord avec le Brésilien de 25 ans qui devrait rejoindre Barcelone cet été pour cinq saisons. L’ancien Rennais qui est engagé avec Leeds jusqu’en juin 2024, aurait accepté un effort salarial...