Son passage au Barça sera considéré comme un échec, le néerlandais n’a passé qu’un an dans le club blaugrana et puis il s’en va. Selon les informations de Fabrizio Romano, Memphis Depay aurait changé d’avis.

 

L’attaquant néerlandais est conscient qu’il n’aura que des miettes devant Lewandowski, Aubameyang, Raphinha et Dembélé. Cependant, il souhaite répondre à la demande du club pour trouver du temps de jeu ailleurs avant la Coupe du monde au Qatar. Il est maintenant d’accord avec le club pour partir et Barça a fixé son prix à 20 millions d’euros. Selon Romano, la Vieille Dame est en pôle position pour signer le néerlandais Memphis Depay. Une bonne nouvelle pour Lewandowski qui pourrait récupérer son numéro 9.

La seule chose qui pose problème dans ce dossier est que Memphis Depay exige un départ libre sans indemnité au club blaugrana. Un problème pour le FC Barcelone qui serait donc obligé de verser au joueur les salaires de son contrat qui terme en 2023 sans toucher l’argent de sa vente.

Source : Afrique Sports

MaliwebSports
Son passage au Barça sera considéré comme un échec, le néerlandais n’a passé qu’un an dans le club blaugrana et puis il s’en va. Selon les informations de Fabrizio Romano, Memphis Depay aurait changé d’avis.   L’attaquant néerlandais est conscient qu’il n’aura que des miettes devant Lewandowski, Aubameyang, Raphinha et Dembélé....