Le champion du monde 2018, Samuel Umtiti aurait décidé de quitter le FC Barcelone dès cet été selon les informations de presse ibérique.

 

En difficulté depuis quelques années au FC Barcelone, le français passe maintenant plus de temps à l’infirmerie du club qu’à l’entraînement. Cependant, il a décidé de tourner la page afin de reprendre sa carrière car il n’a que 28 ans. Toutefois Umtiti souhaite rejoindre son ancien club, l’Olympique Lyonnais et les Gones seraient ravis de l’accueillir mais son physique cause problème.

En effet, le FC Barcelone ne serait contre un départ du français, selon Sport les catalans souhaitent le transfert définitif du joueur et seraient même prêts à payer une partie de son salaire pour faciliter son départ. Affaire à suivre…

Source : Afrique Sports

MaliwebSports
Le champion du monde 2018, Samuel Umtiti aurait décidé de quitter le FC Barcelone dès cet été selon les informations de presse ibérique.   En difficulté depuis quelques années au FC Barcelone, le français passe maintenant plus de temps à l’infirmerie du club qu’à l’entraînement. Cependant, il a décidé de tourner...