Les chances de qualification pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine s’amenuisent pour les joueurs de Binga FC. La formation bamakoise s’est inclinée 3-0, ce dimanche après-midi, en match de cadrage en Zambie. Les coéquipiers de N’golo Traoré, en déplacement, ont largement défaits par Zambiens de Zanaco.

L’autre représentant malien, dans ces barrages qualificatifs pour la Coupe CAF, le Stade malien s’est imposé 1-0 contre les Libyens d’Al Ahly de Tripoli. Le but des Blancs de Bamako a été marqué Aly Desse Sissoko en première période.

Binga FC devra sortir une grosse performance pour renverser la tendance lors du match retour contre les Zambiens de Zanaco qui ont bonne avance. Les Stadistes de leur côté n’auront qu’un mais d’avance à préserver au cours de leur prochain déplacement en Libye.

M. TOURÉ

Source : L’ESSOR

MaliwebSports
Les chances de qualification pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine s'amenuisent pour les joueurs de Binga FC. La formation bamakoise s'est inclinée 3-0, ce dimanche après-midi, en match de cadrage en Zambie. Les coéquipiers de N'golo Traoré, en déplacement, ont largement défaits par...