Le Mali s’est imposé ce jeudi 20 janvier à Douala face à la Mauritanie (2-0) et affrontera la Guinée équatoriale en huitièmes de finale. Les Tunisiens ont été eux tenus en échec par la Gambie en fin de rencontre et devront jouer leur prochaine rencontre face au Nigeria (1-0).

Avant même les deux dernières rencontres de la phase de poules entre le Gambie et la Tunisie ainsi que le Mali face à la Mauritanie, on avait déjà la liste des 16 qualifiés pour les huitièmes de finale.

Une Tunisie poussive
Dimanche dernier, la Tunisie s’est bien relancée en battant la Mauritanie 4-0. Mais douze joueurs de la sélection tunisienne atteints du Covid, dont la star de l’équipe, l’attaquant de Saint Etienne Wahbi Khazri, n’ont pas foulé la pelouse ce jeudi 20 janvier pour ce duel avec la Gambie.

Source : RFI

MaliwebSports
Le Mali s’est imposé ce jeudi 20 janvier à Douala face à la Mauritanie (2-0) et affrontera la Guinée équatoriale en huitièmes de finale. Les Tunisiens ont été eux tenus en échec par la Gambie en fin de rencontre et devront jouer leur prochaine rencontre face au Nigeria (1-0). Avant...