A l’occasion des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023, le tenant du titre, le Sénégal, a parfaitement débuté cette campagne en dominant le Bénin (3-1) dans le Groupe L. Pour s’imposer, les Sénégalais ont pu compter sur un triplé de Mané (12e s.p., 22e, 60e s.p.), qui est désormais le meilleur buteur de l’histoire de sa sélection (32 buts) devant Henri Camara (31 buts).

Dans le même temps, l’Algérie a pris le meilleur sur l’Ouganda (2-0) dans le Groupe F. Après l’ouverture du score de Mandi (28e), les Fennecs ont joué avec le feu, mais Miya (33e) a raté un penalty. Et finalement, Belaïli (80e), auteur d’un véritable festival, a scellé le succès des siens. Enfin, le Mali a écrasé le Congo (4-0) dans le Groupe G, alors que la Mauritanie a surclassé le Soudan (3-0) dans le Groupe I.

Source: maxifoot

MaliwebSportsSports maliens
A l'occasion des éliminatoires pour la Coupe d'Afrique des Nations 2023, le tenant du titre, le Sénégal, a parfaitement débuté cette campagne en dominant le Bénin (3-1) dans le Groupe L. Pour s'imposer, les Sénégalais ont pu compter sur un triplé de Mané (12e s.p., 22e, 60e s.p.), qui...