Pour la deuxième journée du groupe F de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2022, des favoris se font voir déjà . Pour cette deuxième sortie le groupe F mettait deux duels en perspective, d’abord un duel au sommet du classement et un autre combat des deux équipes mal classées du Groupe.

En effet, a 15 matchs sur 52 programmés dans cette phase finale de la 33è édition de Coupe d’Afrique des Nations-CAN qui se joue au Cameroun, des favoris potentiels pour le trophée se sont déjà qualifiés pour les 8è de finales. Il s’agit bien du Cameroun, pays hôte, du Maroc et du Nigéria. Les Aigles du Mali étaient attendus pour s’ajouter à cette liste mais les Scorpions de la Gambie ont opposé leur « niet » en accrochant les Aigles par un score de 1 but partout. Le deuxième but des Aigles du Mali est aussi venu sur penalty dans la compétition d’Ibrahima Koné (1-0, 79e) qui les avait pourtant placés en très bonne position. Mais sur (…)

ALPHA C. SOW

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebSports
  Pour la deuxième journée du groupe F de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2022, des favoris se font voir déjà . Pour cette deuxième sortie le groupe F mettait deux duels en perspective, d’abord un duel au sommet du classement et un autre combat des deux équipes...