L’aventure des Aigles du Mali à la 33ème édition de la coupe d’Afrique des nations (Can Total Energies 2021) s’est arrêtée hier au cours de la huitième de finale face à l’équipe de Guinée Equatoriale. Les poulains du sélectionneur Mohamed Magassouba n’ont pas pu surmonter l’obstacle de la surprenante équipe équato-guinéenne. A l’issue de l’épreuve des tirs aux buts, les Aigles sont tombés avec les armes en main.  5 – 6, c’est le score final en faveur des équato-guinéens.

 

Les Aigles du Mali ont été en deçà de Yaoundé 72 où la génération de Salif Kéïta alias Domingo avait perdu en finale face au Congo Brazza. Le Capitaine Amary Traoré et ses coéquipiers rentrent ainsi à la maison et doivent maintenant se concentrer sur le match de barrage de qualification pour la coupe du monde 2022. Ils affrontent en mars prochain, les Aigles de Carthage de la Tunisie.

Camara

Source : Le Challenger

MaliwebSports
L’aventure des Aigles du Mali à la 33ème édition de la coupe d’Afrique des nations (Can Total Energies 2021) s’est arrêtée hier au cours de la huitième de finale face à l’équipe de Guinée Equatoriale. Les poulains du sélectionneur Mohamed Magassouba n’ont pas pu surmonter l’obstacle de la surprenante...