S’adressant aux médias vendredi, Carlo Ancelotti a déclaré : « J’ai parlé à Casemiro ce matin. Il veut un nouveau défi, une nouvelle opportunité. Pour ce qu’il a fait dans ce club, pour sa personnalité, nous devons respecter ses désirs.

 

« Oui, il y a des discussions en cours, rien d’officiel pour le moment. Mais il est clair que son désir est de partir. Il nous a beaucoup aidés mais j’écoute ses désirs. Si tout se passe bien [dans les discussions avec Manchester United], nous devons lui souhaiter le meilleur.

« Le club le comprend pour ce qu’il a fait et pour la personne qu’il est. Il y a des négociations. Rien n’est officiel, mais sa volonté de partir est claire. S’il y a un accord, nous avons des ressources pour le remplacer. »

Cela semble confirmer que Casemiro va effectivement rejoindre Man United dans un avenir proche, les Red Devils ayant trouvé un accord avec le Real Madrid.

Le Brésilien ne devrait pas jouer contre le Celta Vigo ce week-end et a probablement joué son dernier match pour les géants de la Liga.

Source : Afrique Sports
MaliwebSports
S’adressant aux médias vendredi, Carlo Ancelotti a déclaré : « J’ai parlé à Casemiro ce matin. Il veut un nouveau défi, une nouvelle opportunité. Pour ce qu’il a fait dans ce club, pour sa personnalité, nous devons respecter ses désirs.   « Oui, il y a des discussions en cours, rien d’officiel pour...