Désireux de quitter Manchester United, Cristiano Ronaldo aurait été refusé par plusieurs clubs, dont le Bayern Munich, Chelsea, ou encore l’Atletico Madrid. Mais une porte surprenante vient de s’ouvrir pour l’international portugais.

 

En effet, le président du club brésilien de Corinthians, Duilio Monteiro Alves, vient d’annoncer sur un podcast son envie de recruter l’attaquant portugais de 37 ans. « C’est vrai que je veux signer Cristiano Ronaldo. J’ai de grands rêves. Nous sommes Corinthians, p*tain ! ​​Nous avons Willian ! Nous avons Renato Augusto ! », déclare-t-il.

« Avec tout ce qui se passe dans le football, je me sens obligé d’essayer ce qui est le mieux pour les Corinthians. Je ne sais pas si nous pourrons l’avoir. Nous n’avons pas encore fait d’approche ni sondé. Mais nous gardons un œil sur lui. Peut-être qu’il voudra venir jouer au Brésil. Je ne vois pas pourquoi pas », a ajouté le patron de Corinthians.

Actuellement, les Corinthians sont deuxièmes de la Serie A brésilienne. Dans leur équipe, l’ancien joueur de Chelsea et d’Arsenal, Willian, fait figure de rgande star.

Source : Afrique Sports
MaliwebSports
Désireux de quitter Manchester United, Cristiano Ronaldo aurait été refusé par plusieurs clubs, dont le Bayern Munich, Chelsea, ou encore l’Atletico Madrid. Mais une porte surprenante vient de s’ouvrir pour l’international portugais.   En effet, le président du club brésilien de Corinthians, Duilio Monteiro Alves, vient d’annoncer sur un podcast son...