Lors de la 12ème et  avant dernière journée de la phase aller du championnat professionnel de football féminin au Maroc, l’internationale malienne Agueissa DIARRA avec le Club Municipal de Laâyoune a gagné contre le Chabab Atlas Khenifra de Bintou KOITA et Salimata DIARRA par le score d’1 but à 0. C’était ce dimanche 11 avril.

Le seul but de la rencontre a été marqué par l’ancienne attaquante de Super Lionnes d’Hamdallaye, Agueissa DIARRA.

Au début de la rencontre les deux formations déterminées à décrocher les trois points de cette 12ème journée ne sont pas arrivées à trouver le chemin des filets. Et elles partent à la mi-temps sur un score nul et vierge.

A la seconde période, le Club Municipal de Laâyoune se montre plus dangereux en créant des occasions qui finiront par un but juste avant la fin de la rencontre. Le but est signé Agueissa DIARRA. 1-0 c’est le score  final.

Ainsi le duel des maliennes a  tourné à l’avantage d’Agueissa DIARRA et son club, laquelle a désormais à son actif 12 buts marqués.

D. Guindo

Source: Le Sursaut- Mali

MaliwebSports
Lors de la 12ème et  avant dernière journée de la phase aller du championnat professionnel de football féminin au Maroc, l’internationale malienne Agueissa DIARRA avec le Club Municipal de Laâyoune a gagné contre le Chabab Atlas Khenifra de Bintou KOITA et Salimata DIARRA par le score d’1 but à 0....