Le Mali, premier du groupe A (7 points), connaît son adversaire des quarts de finale de la 6è édition du CHAN, Cameroun 2021. Ce sera le Congo. Les Congolais se sont qualifiés en battant la Libye (1-0) lors de la rencontre de la troisième et dernière journée de la poule B. L’avant-centre Gautrand Ngouenimba, sur coup franc, a inscrit l’unique mais de la rencontre et la qualification à offert fils paie (50è).

A l’issue de la phase de poules, les joueurs de Barthélemy Ngatsono affichent un bilan d’une victoire, un nul, une défaite, deux buts marqués et deux encaissés et terminent à la deuxième place du groupe B derrière la RD Congo (7 points) du Niger vainqueur (2-1) lors de la 3è journée.

Mali-Congo, ce sera le remake de la finale de la CAN 72, remportée par le Congo (3-2).

Le Deuxieme quart un choc régional offrira between RD Congo, première du groupe B, et le Cameroun, pays-hôte et deuxième du groupe A.

Source: L’Essor

MaliwebSports
Le Mali, premier du groupe A (7 points), connaît son adversaire des quarts de finale de la 6è édition du CHAN, Cameroun 2021. Ce sera le Congo. Les Congolais se sont qualifiés en battant la Libye (1-0) lors de la rencontre de la troisième et dernière journée de la...