Auteur d’un bon début de saison avec Chelsea, N’Golo Kanté va devoir faire quelqus semaines à l’infirmerie.

 

Titularisé face à Tottenham dimanche dernier à l’occasion de la deuxième journée de Premier League (2-2), le milieu de terrain français a été remplacé avant la fin de la rencontre, en raison d’une lésion à l’ischio de la cuisse droite. Si une absence de trois semaines voire un mois avait été évoquée, la durée devrait plus longue.

 

Présent en conférence de presse, Thomas Tuchel, l’entraîneur des Blues, a confirmé que le français ne fera pas son retour sur les pelouses de sitôt, et pourrait donc manquer le début de la campagne de Ligue des champions.

« Pour N’Golo c’est assez grave, on parle de semaines, ce qui n’est pas une bonne nouvelle », a déclaré vendredi Tuchel aux journalistes.

« Et nous sommes déçus et tristes, car N’Golo était super important et super en forme. »

Déjà privé de Kovakic, Chelsea va devoir également faire sans l’ancien de Leicester dont la participation aux prochaines rencontres de l’équipe de France reste douteuse.

Source : Afrique Sports
MaliwebSports
Auteur d’un bon début de saison avec Chelsea, N’Golo Kanté va devoir faire quelqus semaines à l’infirmerie.   Titularisé face à Tottenham dimanche dernier à l’occasion de la deuxième journée de Premier League (2-2), le milieu de terrain français a été remplacé avant la fin de la rencontre, en raison d’une...