Chelsea se serait positionné concernant une arrivée potentielle de Cristiano Ronaldo. La star portugaise a fait part de son envie de quitter Manchester United.

Cristiano Ronaldo serait dans le viseur de Chelsea. Selon des informations de The Athletic, le club londonien aurait pris en considération la volonté de la star portugaise à trouver un autre club et continuer à évoluer en Ligue des Champions. Officiellement, Manchester United n’est pas vendeur. Mais l’ancien joueur de la Juventus ne s’est pas présenté ce matin à la reprise de l’entraînement chez les Red Devils.

Des discussions en cours

Les dirigeants de Chelsea discuteraient avec l’agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes. Notamment le propriétaire, Todd Boehly. Ils étudient ensemble la faisabilité d’un transfert. Seulement ensuite, il sera soumis à approbation de Thomas Tuchel croit savoir le média britannique. Le technicien allemand ne serait pas contre même s’il y a matière à réflexion lui qui recherche un attaquant de pointe.

 

Source: mercatofootanglais

MaliwebSportsSports maliens
Chelsea se serait positionné concernant une arrivée potentielle de Cristiano Ronaldo. La star portugaise a fait part de son envie de quitter Manchester United. Cristiano Ronaldo serait dans le viseur de Chelsea. Selon des informations de The Athletic, le club londonien aurait pris en considération la volonté de la star portugaise à...